Ligue 1: L'ESZ frôle l'exploit à Sfax, l'USMo passe deuxième
L'Espérance sportive de Zarzis frôlé l'exploit, aujourd'hui au Stade Taïeb M'hiri de Sfax en concédant le but d'égalisation face au Club sportif sfaxien (1-1), signé Haythem Layouni, dans le temps additionnel.
Les Sang et Or du sud ont ouvert la marque à la 25e minute par l'intermédiaire de Achraf Jabri suite à une énorme erreur de la défense locale.
Après ce match nul, le CSS rejoint l'Espérance de Tunis et la Jeunesse d'El Omrane à la 6e place, tandis que l'ESZ reste quatrième à égalité de points avec le Stade tunisien vainqueur (2-1) face à l'Avenir sportif de Gabès.
Oumarou, sur penalty (26e), et Bonheur Mugisha (70e) ont fait le break pour le club du Bardo, tandis que Oussama Neffati a réduit le score pour l'ASG (72e).
De son côté, l'Union sportive monastirienne a assuré l'essentiel en battant El Gawafel sportives de Gafsa (2-0) grâce aux buts de Hazem Mastouri (47e) et de Fabrice Zeguei (78e), alors que le dernier match de la journée entre l'Avenir sportif de Soliman et l'Union sportive de Ben Guerdane s'est soldé par un nul (0-0).
(Crédits photo: La page du CSS sur Facebook)